conditions de vente


Lorsqu'un client réserve avec un instructeur de  Dream Mountain, le client recevra un e-mail de confirmation dès qu'un accord sur les dates de reservations seront pris entre le client et un intervenant de Dream Mountain. Les e-mails de confirmation  incluent un lien de paiement pour la réservation.

Des arrhes à hauteur de 30% peuvent être demandés sur la reservation pour certaines périodes de la saison sur les prestations ski.

Le(s) cours doivent être payés en totalité avant le début de la prestation.

Aucun remboursement des arrhes ne sera accordé si la demande d'annulation n'est pas formulée par mail  3 semaines avant la date de début de la ou des leçons.

Aucun remboursement des arrhes ne sera accordé si la réservations a été effectué pendant les 3 semaines avant le debut de la prestation.

Aucun remboursement ne sera accordé aux clients qui ne se présentent pas à leurs cours.

Nous ne pouvons être tenus responsables des conditions hors de notre contrôle tels que le mauvais temps ou la fermeture des pistes/remontées mécaniques. Aucun remboursement ne sera accordé en cas d'accident, de maladie ou d'annulation. Nous serons cependant heureux d'écrire une lettre à votre compagnie d'assurance pour l'un des cas mentionnés ci-dessus ou si la leçon est annulée en raison d'une blessure.

Pour les enfants de moins de 12 ans, le port du casque est obligatoire. Les casques juniors peuvent normalement être loués en station.Bien que nous le laissions à la discrétion des parents, nous demandons à tous les enfants de moins de 16 ans de porter un casque. Nous recommandons fortement que cette d'équipement.

Bien que tous les efforts soient faits par DreamMountain pour bien informer les clients, il est de la responsabilité du client de s'assurer qu'il connaît le point et l'heure de la leçon et de se faire connaître des instructeurs.